• Présentation

    Présentation

     

     

     


    Que vous y connaissez rien a la mode  ce n'est pas un problème moi même je suis passée par là j'étais du genre a mettre 30 couleurs différentes sur moi . Le plus important c'est de savoir ce qu'on veut porter et le style qu'on veut avoir. Il ne faut pas avoir honte de demander ou de poser des questions parce que c'est comme ça qu'on apprend. La mode est avant tout un choix personnel donc rappelez-vous que vous vous habillez pour vous et pas pour montrer votre nouvelle paire de Louboutin aux autres ou encore parce que machin a acheté ce pull moi aussi je doit l'avoir car ce qui lui va ne t'ira peut-être pas a toi.

    Avoir confiance en soi joue un rôle très important dans notre style quand on parle de SWAG c'est en partit grâce a la façon dont on a de mettre le vêtement en valeur , la façon dont on assume ce qu'on porte.


    Voilà la clef de la mode !!  

     

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :